Je revois Thomas à la gare de Besançon. Il neigeait ce soir là. Dans son grand manteau, les yeux pleins d'alcool il me dit: "je me casse avant que le train arrive, j'aime pas dire au revoir", avant de s'enfuir.
On se revoyait une semaine plus tard mais qui dit gare dit au revoir. Personne ne sait s'y prendre, personne que je connaisse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire