On est allé à Ankara chez la mère de Kazim, avec Ilker et Baris. J'apprend que ce dernier à fait de la prison, c'est pas pour rien qu'il est le chef des Hells Angels de la Turquie. Une escorte de motard nous attend à l'arrivée. Plus tard il m'offrira une bague avec une fée dessus.
Le dimanche on prend des photos de tout le groupe, ils sont vingt cinq, on met les Harley au milieu, les autres sur le côté. Il y a des montagnes après les maisons toutes pareilles, je prend une photo avec les motards sur la route, bien alignés et les maisons au loin, bien alignées, tout pareil.
dimanche
"keep on riding"
Libellés :
Ankara,
fée,
harley davidson,
hells angels
Pays/territoire :
Ankara, Turquie
vendredi
You are still here
Il y avait Mona Hatoum à Istanbul, exposant à Arter après une résidence.
On apprend à ne plus dire "j'aime" ou porter jugement de valeur sur le travail des artistes, il faudrait exprimer (ou pas?) le ressenti le plus viscéral.
Mieux vaut se taire semblerait-il.
http://www.arter.org.tr/W3/?sAction=CurrentExhibitions&iExhibitionId=38
On apprend à ne plus dire "j'aime" ou porter jugement de valeur sur le travail des artistes, il faudrait exprimer (ou pas?) le ressenti le plus viscéral.
Mieux vaut se taire semblerait-il.
http://www.arter.org.tr/W3/?sAction=CurrentExhibitions&iExhibitionId=38
Libellés :
artiste,
Istanbul,
jugement,
Mona Hatoum
Pays/territoire :
Tomtom Mh., İstiklal Cd 211, 34440 Beyoğlu/Istanbul, Turquie
Inscription à :
Articles (Atom)