Il est des émotions intactes même après un certains temps passé, même après la répétition.
Je suis retombée sur la vidéo de David Martello. On a entendu dire un jour que quelqu'un avait emmené un piano sur la place de Taksim. Le lendemain il y avait cette vidéo sur facebook.
http://www.youtube.com/watch?v=HMGqKYlBVxM
Pendant la nuit blanche à paris, l'artiste Fujiko Nakaya a installé un de ses nuages place de la Révolution. Reflex de retenir son souffle en fermant les yeux, comme lors des bombardements chimiques dans les rues d'Istanbul, l'angoisse aussi.
Et au lieu d'écrire place de la République je lapsus Révolution.
http://www.telerama.fr/scenes/video-comme-dans-un-nuage-place-de-la-republique,103256.php
Je suis retombée sur la vidéo de David Martello. On a entendu dire un jour que quelqu'un avait emmené un piano sur la place de Taksim. Le lendemain il y avait cette vidéo sur facebook.
http://www.youtube.com/watch?v=HMGqKYlBVxM
Pendant la nuit blanche à paris, l'artiste Fujiko Nakaya a installé un de ses nuages place de la Révolution. Reflex de retenir son souffle en fermant les yeux, comme lors des bombardements chimiques dans les rues d'Istanbul, l'angoisse aussi.
Et au lieu d'écrire place de la République je lapsus Révolution.
http://www.telerama.fr/scenes/video-comme-dans-un-nuage-place-de-la-republique,103256.php