Il y avait Mona Hatoum à Istanbul, exposant à Arter après une résidence.
On apprend à ne plus dire "j'aime" ou porter jugement de valeur sur le travail des artistes, il faudrait exprimer (ou pas?) le ressenti le plus viscéral.
Mieux vaut se taire semblerait-il.
http://www.arter.org.tr/W3/?sAction=CurrentExhibitions&iExhibitionId=38
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire