Un
jour avec Ilker et Oyro, nous avons fait une randonnée le long des
quatre voies, pendant plus de cinq heures. Je voulais photographier les
grattes-ciels, et essayer d’avoir des vues de la ville plus en hauteur.
Finalement mon regard s’est attardé sur ces gens qui marchent le long
des routes, les traversent, des sacs de course à la main, ceux qui
descendent d’un bus au milieu de presque nulle part pour rentrer chez
eux. Surprenant témoignage de l’urbanisation rapide de ces parties de la
ville.
"Istanbul n'est plus une ville, mais une entité insaisissable et ingérable".
Jean-François Pérouse
"Istanbul n'est plus une ville, mais une entité insaisissable et ingérable".
Jean-François Pérouse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire