D'ailleurs
lundi
No man's land
C'était entre la Slovénie et la Croatie, en 2005. Phillipe nous dit :
-"Nous sommes dans un no man's land mes amis."
Lou lui répond:
-"On est entre nulle part et ailleurs."
Non, on était nulle part. Entre quelque part et ailleurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire