lundi

No man's land

C'était entre la Slovénie et la Croatie, en 2005. Phillipe nous dit :
-"Nous sommes dans un no man's land mes amis."
Lou lui répond:
-"On est entre nulle part et ailleurs."
Non, on était nulle part. Entre quelque part et ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire